Aller au contenu

Tutorial - Le point sur le zonnage de la PSP

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bon : pour résumer

pour les jeux ---> pas de zonage

pour les films --> le meme zonage que les DVD

regarder sur liksang ou play asia, dasn les description, les film ont une zone alors que pour les jeux non.

Invité Invité
ouais c dommage cet histoire de zonage car les film en import son pas trop chére. enfin sa m'etonne pas si les MS se vende comme des pti pain a partir du 1er sepembre en france. comme sa plus de zonage. et puis regarde naruto ds le metro c pa négligable

Invité Invité
Personnellement, j'ai pas trop de problèmes pour fournir ma PSP en film avec ma collection de 200 DvD. Mais cela dit Freedom, tu peux très bien commander via le net et des sites d'imports des DvD Zone1, en faire le backup et ainsi il passera sur la PsP

Invité Invité

lol yan plein de MS chez moi (diver appareil sony) et par chance g quelque duo pro et je vai en commandé d'autre donc lol ma psp aura plein de film et le lecteur mp3 va etre bien utilisé lol.

fo que je commence a encodé mes episode de smallville au format psp sa sera pa mal lol de regarde sa ds le bus en allant en court

(ta signature resemble etrangement a se qu'il y aura ds ma chambre ds pas longtemp ps1 , ps2, ps3 et psp lol )

bonjour a tous !

j'ai une psp us donc zone1 et les films euro zone 2 fonctione tres bien sauf sin city qui me dis que je suis dans la mauvaise zone qun peut m'aider ? svp

ps . je suis en 1.5

Mais j'ai une question qui me vient à l'esprit...

Est ce le firmware qui définit la région ou bien c'est matériel?

Je m'explique, si je mets un firmware US dans ma PSP, saurais je lire les films de ZONE 1?

mui enfin faut dire que ya pas enormement de umd video que vous avez du acheter ^^

le plus souvent au meme prix on achete les dvd et encore des fois on les achete meme pas les dvd alors a la limite le zonage des umd video c'est pas trop un souci ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M