Aller au contenu

Projet borne Dreamcast

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Mais que faisait ta borne dans la rue?

MDR

Ma caisse fait 100CV tout rond, et j ai jamais compris pourquoi OPEL bridait autant ses moteurs, parceque un 2l tdi, ça peut quand meme se bouster plus haut sans soucis...

Enfin, j ai jamais galèré pour doubler, et mes potes me croient jamais quand je leur dit qu elle fait que 100cv lol.

Invité Invité

Je t'encourage également, et si tu pouvait me filer quelques plans car jaimerais moi aussi faire ce genre de truc :P, donc fais péter les tof de l'avancement, et bien sur les plans (si tu peux)!

gOOd luck !

Invité Invité

Désolé binb j'ai pas eu le prix du pare choc encore j'ai pas vu mon pote encore...

Si tu veux des plans Madcat et bien suis les liens que j'ai donné depuis le départ t'en trouvera un je sais plus lequel.

Cela faisait longtemps que je vous lisais et n'ayant jamais posté sur ce forum , je profite de l'occasion pour vous montrer ma réalisation :Une borne arcade que j'ai voulu un " mix " entre la borne démo Dreamcast et une borne " crazy taxi " . Mais le HIC est que je ne vois pas comment afficher une image dans mon post alors si une personne pouvait m'aider ou héberger mes photos, ce serait sympa.

Merci d'avance.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M