Aller au contenu

Projet borne Dreamcast

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Perso, mon projet rame un petit peu, vu qu un enculé de touriste m a niqué l avant de ma caisse pendant le nuit et bien sur n a pas laissé de mots.

J ai mon pare-choc, mon bloc optique avant droit à changer, et mon aile avant droite à faire redresser.

Sans compter la peinture, qui coute la peau des couilles.

Résultat, ce mois ci je commence à mettre des tunes de coté, et je fait toute ma réparation en septembre, quand les touristes seront partis. Tous les ans ils me niquent ma caisse.

Pour ma borne, ça repousse à octobre au pire, mais je vais faire mon possible pour trouver une solution.

Invité Invité

Mince alors c'est pas de bol t'es pas assuré touriste? lol

Et comment sais tu que c'est un touriste? Toi aussi tu paies un ptit coréen au noir pour surveiller ta voiture la nuit dans le coffre?

C'est quoi comme modèle? tu peux pas redresser au marteau, poncer et repeindre toi même si c'est pas un choc trop violent? La peinture adéquate tu trouves ça sur le ent ou dans les automarchés, norauto... tu as la référence de ta peinture sur la plaque métal sous le capot.

Pour les pièces je peux te dire combien ça vaut neuf avec une estimation de la main d'oeuvre pour pas te faire enc....., je connais un bon garagiste. Sinon il y'a les casses aussi...

http://jcfressaix.free.fr/index.htm

Sinon j'ai trouvé ce site pour les bornes d'arcade:

http://www.arcadehits.net/mamecab/links.htm

Invité Invité

Merci pour les conseils, c est une opel astra de juin 2003. Je sais que le pare choc coute vraiment assez cher, et pour la peinture, c est une 3 couleurs, cad qu elle change de couleur suivantla lumière. Donc joli, mais ça coute la peau des couilles .

J suis asuré tous risques, mais j ai un peu de mallus, et je préfèrerais m arranger avec un bon carrossier...

Invité Invité
Oki jte donne le prix des pièces dans la journée à titre indicatif. Sinon pour la peinture c'est clair que ça va douiller... autant changer l'aile carrément, le carossier te dira ce qui est le mieux...

Invité Invité
voulait juste savoir si l'on pouvait acheter une vrai borne d'arcade d'un jeux dreamcast par exemple Outtrigger et si oui sa coute combien ce genre de trucs ???

Invité Invité

Salut Binb j'ai besoin de savoir si c'est une ess ou diesel ?

Le pare choc semi peint ou plastique ? et avec ou sans grille ?

Pour le bloc optique, si c'est du xénon avec la pose t'en as pour 1077.82€ ttc, si c'est un double simple t'en as pour 715.91€ avec la pose aussi... C'est assez cher effectivement et encore là ce sont les prix minimum références que doivent appliqués les garages en théorie...

Sinon Alain, tes bornes tu en trouves à tous les prix selon l'âge et l'état de 60 à 3000€ voire + pour un double système avec volant par exemple.

En cherchant dans les liens que j'ai donné au dessus tu trouveras un passionné qui a acheté une borne sega pour mettre un pc dedans et donc émuler pas mal de chose pour 300€ en parfait état de marche...

Après il faut encore un peu d'investissement pour l'émulation parce que acheter une borne pour mettre dans le salon et ne pouvoir utiliser qu'un jeu n'a pas de grand intérêt...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M