Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] Conclusion, tous les possesseurs de DC ont un beau Lino. All Simply. Héhéhé Oui sinon ça ressemble pas exactement à la photo, mais le principe et les "proportions" sont là. En fait le truc il aurai fallu que les plaque d'agglo des côtés tu les fasses monter jusqu'au dessu de la téloche, que tu mette une autre plaque au dessus et derriere aussi. là ça aurai fait déjà un peu plus rock and roll M'enfin, ça nique quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Bimb79, marrante l'install mais tu n'es pas un peu loin de ton ecran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Sinon il y'a un des liens sympas dans le forum électronique https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=252453&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 coucou les lapinou lol moi j' ai eu un lot de borne a 140 € la piece elle sont pas fraiche a restaure mais elle marche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Hey snk! tu pourais nous montrer une photo s'il te plize? mer-cidre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 moi j' ai eu un lot de borne a 140 € la piece elle sont pas fraiche a restaure mais elle marche Oué prouve le!!! des tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 moi je me souviens d'une borne à vendre sur eBay 30€! pas chère! en plus elle été a 1H30 de route de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 tu parles de la borne de magasin dreamcast dans le nord si je me souviens bien Link? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 ouais c'est ca! Dans le nord, près des pinguins ouah faut que j'arrete la, je me tape des délires tous seul, c'est le lycée qui fait ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 jvois que t'es sur ut2004 de temps en temps tu vas sur quelle map? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant