Aller au contenu

Projet borne Dreamcast

Invité Invité

Messages recommandés

Pour mon projet, je viens de le finir à l instant, et là c est ma copine qui s occupe de la peinture.

T'as une copine qui fait de la peinture? Whaouh tu me la prêtes?

Sinon la dernière naomi: la "Lindbergh" d'après le peu d'informations que j'ai trouvé et l'aide de sakuragi sur dcreload, c'est vrai que ça doit être cher... Une naomi 2 ce serait super déjà pour moi

Désolé Belladruzila, j ai arreté l échangisme à mes 18 ans lol.

Ouai Sekk, c est le gros machin blanc avec un panel Sanwa et un écran High Rez 29"

C est à dire ça:

J suis en train d économiser un max pour ça, et je devrais me la chopper vers le mois de juillet prochain.

m'en rappelle quand j'etais au lycée entre midi et deux ont allaient à la planete sega du coin ...y avait marvel vs capcom qui tournait sur ce genre de bécanes...j'y ai joué qu'une fois la dessus...ça nique trop le dos ces trucs ...preferait la borne de soulca...les sieges etaient confortables

je voulais parler juste pour de la peinture et des travaux Mon pinceau n'a pas de problème

La new astro c'est un ecran vertical on dirait? mais ça m'étonnerait vu marvel vs capcom tourne dedans. Sinon c'est vrai que le confort c'est important pour une borne de salon. Y'a moyen de récupérer des vieux sieges ciné et de se faire un truc sympa

je voulais parler juste pour de la peinture et des travaux Mon pinceau n'a pas de problème

La new astro c'est un ecran vertical on dirait? mais ça m'étonnerait vu marvel vs capcom tourne dedans. Sinon c'est vrai que le confort c'est important pour une borne de salon. Y'a moyen de récupérer des vieux sieges ciné et de se faire un truc sympa

En fait, l écran peut etre mis en horizontal comme en vertical, tout dépend si tu veux mettre un jeux de baston ou un shoot dessus.

Perso, je l achèterais avec le banc sega fait pour cette borne, pour éviter le défonçage de dos lol.

Sur cette bécane, tout passe. de la neo MVS à la lindbergh, on peut tout mettre.

De plus, ils vendent des panels séparés, qui se changent vite fait. Style un panel comme sur la tof, idéal pour des jeux neogeo par ex, et des panels 6 boutons, niquels pour du capcom. Comme ça, pas besoin de galèrer à percer et cabler des boutons.

En fait, l écran peut etre mis en horizontal comme en vertical, tout dépend si tu veux mettre un jeux de baston ou un shoot dessus. 

Whaouh ça m'interesse là, je savais pas qu'il y'avait des bornes modulables, merci pour l'info

Si Bella, y a beaucoup de bornes qui possèdent la fonction d écran rotatif, mais faut bien se renseigner. Va voir chez sud-automatic si tu veux, tu verras de belles choses.

Bon, j ai installé mon bordel dans la ptite chambre d amis, la peinture est sèche. J ai donc fait un meuble pour la DC aux dimensions de l écran, et fait de sorte qu elle s intègre bien dedans.

L idée m est venue en voyant les bornes super megalo.

http://membres.lycos.fr/yoshitora/Borne1.JPG

http://membres.lycos.fr/yoshitora/borne2.JPG

http://membres.lycos.fr/yoshitora/borne3.JPG

Voilà, bon on voit vite que je ne suis ni peintre, ni menuisier, mais je pense qu à mon prochain projet je serais plus affuté .

Pour faire ça, j ai pris une plaque d agglo de 16mm d épaisseur, à 18€ chez casto, en gros je ne me suis pas fait chier.

Donc rapport qualité prix, raisonnable.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M