Aller au contenu

Projet borne Dreamcast

Invité Invité

Messages recommandés

La mise en chantier d' une deuxiéme borne ( dans le meme style ) avec un stick arcade ne devrait pas tarder. 

Sur le contrat, c'etais pas marqué que le chantier se situait chez moi par hasard???

Ca y est, j ai repris mon projet de borne. Bon, il a un pu été modifié, et là je suis en pleine menuiserie. Je pense qu il sera terminé dans une semaine et je mettrais direct les tofs.

Par contre, je suis un peu blazé en voyant tous les bons jeux non compatibles vga-box style Last Blade et quelques kofs, me voyait déjà en train d y jouer...

Par contre, je suis un peu blazé en voyant tous les bons jeux non compatibles vga-box style Last Blade et quelques kofs, me voyait déjà en train d y jouer

et si tu mets une xbox avec ému...

et si tu mets une xbox avec ému...

MDR! Comment me faire péter un cable en quelques mots lol.

N empeche que mon projet passe ici parceque nous sommes une communauté de fous de la DC, mais j suis sur que sur n importe quel forum plus généraliste, c est ce qu on me conseillerais...

et si tu mets une xbox avec ému

Et sinon elle coute cher la dernière naomi?

J'ai pas assez de moyens pour le moment pour acheter ma borne d'occaze mais "un jour elle sera mienne"

J crois que la naomi, c est bien le dernier systeme arcade que j acheterais, le prix est exorbitant malheureusement.

Heureusement, le STV coute pas super cher, et permet de faire passer un radiant silvergun par exemple.

Pour l acaht d une borne, j ai un moment hésité à acheter un n'style 25, mais je préfère économiser un max et un jour claquer dans une new astro. Sinon, j aurais trop de regrets.

Pour mon projet, je viens de le finir à l instant, et là c est ma copine qui s occupe de la peinture. Tout sera sec demain, et les tofs seront là.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M