Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 j ai deja le"monnayeur" et po le bouton start j ai pas encore cherché pour voir le systeme ... on verra sa dem1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 j'ai la pièce de 5F moi déjà si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Wah!! elle est trop belle ta borne Korben. Franchement ca mérite un bo Felicitation!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Merci pour vos compliments . La mise en chantier d' une deuxiéme borne ( dans le meme style ) avec un stick arcade ne devrait pas tarder. A suivre ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 La mise en chantier d' une deuxiéme borne ( dans le meme style ) avec un stick arcade ne devrait pas tarder. Sur le contrat, c'etais pas marqué que le chantier se situait chez moi par hasard??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Ca y est, j ai repris mon projet de borne. Bon, il a un pu été modifié, et là je suis en pleine menuiserie. Je pense qu il sera terminé dans une semaine et je mettrais direct les tofs. Par contre, je suis un peu blazé en voyant tous les bons jeux non compatibles vga-box style Last Blade et quelques kofs, me voyait déjà en train d y jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Par contre, je suis un peu blazé en voyant tous les bons jeux non compatibles vga-box style Last Blade et quelques kofs, me voyait déjà en train d y jouer et si tu mets une xbox avec ému... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 et si tu mets une xbox avec ému... MDR! Comment me faire péter un cable en quelques mots lol. N empeche que mon projet passe ici parceque nous sommes une communauté de fous de la DC, mais j suis sur que sur n importe quel forum plus généraliste, c est ce qu on me conseillerais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 et si tu mets une xbox avec ému Et sinon elle coute cher la dernière naomi? J'ai pas assez de moyens pour le moment pour acheter ma borne d'occaze mais "un jour elle sera mienne" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 J crois que la naomi, c est bien le dernier systeme arcade que j acheterais, le prix est exorbitant malheureusement. Heureusement, le STV coute pas super cher, et permet de faire passer un radiant silvergun par exemple. Pour l acaht d une borne, j ai un moment hésité à acheter un n'style 25, mais je préfère économiser un max et un jour claquer dans une new astro. Sinon, j aurais trop de regrets. Pour mon projet, je viens de le finir à l instant, et là c est ma copine qui s occupe de la peinture. Tout sera sec demain, et les tofs seront là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant