Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Et encore merci belladruzillaa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Bella=> Justement, attaque marche pas hcez moi, il plante même en réinstallant le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 T'as bien installé le dernier patch Link? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Ben je peut pas trop car sinon mon cr*ck marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Ah ok je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Bonjour, Etant fan de jeux vidéos depuis très longtemps, j’ai décider d’avoir ma borne d’arcade comme dans les salles de jeux de mon enfance. Donc je me suis fabriquais une borne sur la base d'une vielle armoire d'interna lol Je me suis créer un petit site, si vous voulez la voire c’est par la http://dreamarcade.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Sympa la bricole de cette armoire bravo, tu penses la laisser couleur bois ou la repeindre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Merci belladruzillaa Pour l'instant je la laisse comme ça, car le deal avec ma chères et tendre c’est quel s'intègre avec les autres meubles du salon (déjà ça a étais très difficile de négocie l’endroit lol), mais dés que j’aurais la place à la mettre dans une autre pièce elle changera de couleur (plus fun). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Ok je me suis douté qu'il y'avait une femme là dessous l'homme propose, la femme dispose ou non c'est l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 On se plaint quand on est tout seul mas des fois quand on est avec c'est chiant aussi. Pas mal ta borne ! Mais la couleur ca fait bof, vivment que tu la repeigne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant