Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Sympa le meuble, un ptit liseret bleu sur les côtés serait pas mal pour la déco et sur ton meuble où il y'a ton Xarcade je verrais bien une belle spirale dreamcast aussi PArcontre il a l'air bas ton meuble tu dois te casser le dos non? ou bien tu es sur une chaise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 c'est ggx qui tourne-là !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Ouai, je vais le décorer le meuble, mais là j avais pas le temps, et pas trop d idées non plus d ailleurs. Mai ton idée de spirale est bien, je retiens. Pour la hauteur du meuble, j ai réussi à faire une taille intermédiaire entre les canapés et les chaises, qui fait qu on peut y jouer sur l un ou l autre sans se détuire le dos. Mais le top reste le canapé. Bien vu Sekk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Voilà, mon bordel a trouvé sa place. Je ferais les retouches et décos plus tard. Ca donne mieux correctement installé. http://membres.lycos.fr/yoshitora/borne4.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 ah tient , j'ai le même lino... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 pas mal comme peite install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 ah tient , j'ai le même lino... Moi j'ai celui là de lino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ah tient , j'ai le même lino... Moi aussi!! j'ai même une preuve : si on regarde bien au niveau de la dreamcast, on voix le même lino bleu clair. Sinon pour revenir au sujet du post, moi je suis finallement assez déçu par le rendu, désolé, mais je dis ce que je pense : Ca fait pas "borne" ça fait plus "meuble". C'est surtout dû au fait que ça fait pas vraiment "grosse boite" puisque la télé est juste posée... Sinon c'est qd même chouettos! PS : vous avez vû mon scole de dreamcast? une PS2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Conclusion, tous les possesseurs de DC ont un beau Lino. All Simply. Sinon, ouai, c est clair que ça ressemble moins à une borne, mais bon, comme ça je me suis un peu fait la main. A l origine, ça devait ressembler à ça dans ma tete lol et bon, c est loin à l arrivée... Mais déjà l install est agréable à utiliser. Et je suis sur qu un de ces 4, je vais tout recommencer pour améliorer jusqu à ce que je sois content du résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Conclusion, tous les possesseurs de DC ont un beau Lino. All Simply. Sinon, ouai, c est clair que ça ressemble moins à une borne, mais bon, comme ça je me suis un peu fait la main. A l origine, ça devait ressembler à ça dans ma tete lol et bon, c est loin à l arrivée... Mais déjà l install est agréable à utiliser. Et je suis sur qu un de ces 4, je vais tout recommencer pour améliorer jusqu à ce que je sois content du résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant