Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Mais sinon elle arrive à respirer la DC dans son chtit caisson !! En tout cas c'estdu beau boulot ! Maintenant il faut refaire la même spétiale shoots avec un écran à la verticale ! PS pour MadCat : à guerre il faut 2 "r". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 en parlant de montage d'écran vertical j'ai vu des montages de oufs ici: http://www.meulij.com/naomi/naomi.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Merci pour vos compliments et aussi pour vos conseils. J'ai réalisé une ouverture sur le coté du caisson face au ventilo de la Dream (pas visble sur la photo) merci djizeuss et aussi une petite bande bleu pour faire moins "carton" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Bien vu le liseret bleu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 je bosse dessu aussi je v ai modifier une vielle borne d arcade et brancher une dream mai je c pas comment je v fair pour le branchement des manettes en plus c 2 pads 3 boutons je bourré jouer a KoF qq même lol des ke c fini je vous montres les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Oki cool pour les branchements il y'a pas mal de liens sur ce topic. Sinon ça faisait longtemps que avais pas posté grunchy, je me souviens d'un post sur la programmation sur DC de toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Ca nique tout, tout ça! Super le lien vers la borne verticale! Que de boulot dites donc!!! Tenez nous au courant de vos avancements! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 oui j avais pu trop de temps mai now je sui reparti lol la dream va chauffer j essay de trouver un moyen pour l orsque je mé une piece de 5 fr sa feré star puisque pas de crédie avec la dream c juste pour le fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Super idée héhé mais à mon avis, un detecteur de piece de 5 franc, ça sera le plus hard je pense a trouver, et surtout le plus cher , pour qu'il fasse ""start" ou alors tu prend un capteur genre photosensible, comme ça lorsque une piece (ou autre chose) passe devant le rayon, ça fait une action, et tu relie ça a un petit moteur qui apui avec un bout de caoutchou sur le bouton start d'une manette que t'a fixé, en player un. mais ds ce cas là c'est chiant car après t'a un port utilisé pour une manette ce qu'il faudrai faire sinon c'est bricoler un truc en Y, où tu y branche 2 manettes sur une seule sortie. cool mon imagination, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 oué les gars c'est pour ça que j'aimerais bien démarrer avec une borne d'occaze et puis si le monnayeur est ancien ça serait encore moins cher j'crois mais pas assez de radis pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant