Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 comment que tu sais que c'est un touriste qui a niqué ta caisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 parce que ils ressemblaient a ça!!! /photos/uncategorized/touriste.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 MDR Paco, j'adore l'humour imagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 je me demande si un jour on va sortir quelques chose de "serieux" de l'ami PACO hein pas un truc du genre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Merci pour les renseignements Beladruzilla. C est une astra 2.0DTI 3 portes, pare choc complèrement peint avec anti-brouillards. Le bloc optique doit etre un simple... Sekk, ils ressemblent tous à la tof de Paco, et il n y a que eux qui se garent dans ma rue, et vu qu elle est éroite... Je suis le seul local à me garer ici sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 astra 2.0DTI 3 portes c'est la nouvelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Non, le modèle de 2003, mais je l avais acheté neuve et franchement, jamais eu un seul probleme mécanique avec. Une très bonne caisse, je conseille vivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 combien de cv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Mais que faisait ta borne dans la rue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Mais que faisait ta borne dans la rue? c'est sa voiture qui couche dans la rue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant