Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 salut j ai transferée un jeu de mon pc a ma xbox ,quand je le lance le jeu fait comme s il allait demarer mais il demarer pas ,on m as dis kil fo ke je patch?? j ai utiliser suxx , xbox iso transfer j ai mm utiliser xisomanager v1.5.1 pour le transformer en dossier et le transferer avec un serveur ftp ca marche pas aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 fait le demarrer a partir de unleash ou bien avalaunch ou bien complex tools car il le patch aussi automatiquement. Ca devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 je l ai patché ca marche mais des que j appui sur start ca me met "le diske utiliser presente une anomalie .il peut etre sale....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Ben oui c'est sa fait le démarrer a partir des pro que je t'ai marquer et ca devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 j ai essayé avec tes logiciels ca fait pareil ca demare pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Y a des patch des jeu sur le net parfois ,mais de quel jeu parle tu precisement ? Sinon ta quix ou bien ta aussi xbe patcher qui marche bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 gta san andreas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Ce jeu la il faut prendre un patch sur le net suivant la version que tu a prit car ya eu plusieurs version differente,normal qui passe pas dans certain cas. -GTA_San_Andreas_AV_Region Fix_+_HDD_Fix_WORKING -GTA_San_Andreas_XBOX_FRENCH_WORKING il sont sur le net dispo alors prend les. J'en ai 3 deja car j'ai eu le meme blem si tu les veut passe moi ton email et ton probleme est resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 ok merci je te passe mon msn fullsof@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 tu est oblige de le metre de ta xbox aton disque dur(relier par 1 cable resau croise) et de ton disque dur sur 1 dvd (avec nero 6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant