Aller au contenu

swap magic

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut voila j ai trouver sa sur le net quelquin pourait me dire si sa lit les iso playstation 1 sur la 2 une fois instaler sa vaut le coup ( Puce DMS 4 EZi Lite sans soudure pour PS2™ )

quelquin la tester

Invité Invité

Alors la!!! Tu viens de nous faire découvrir un truc de fou Doudou!!!

Bon, sérieux, tu parles de quoi au juste, du swap magic? ou de la dms4 ezi lite? Parceque franchement on y comprend que dalle à ton post.

Et évite de mettre des smileys qui n ont aucun rapport, style ça parceque honnetement ça donne pas envie de répondre. Mais heureusement on est gentil.

Invité Invité
excuse de la dms4 tu connait sa marche bien pour les backup a je te lait fait decouvrir pas malle pas vrait je vait commander un je verait

Invité Invité

excuse de la dms4 tu connait sa marche bien pour les backup a je te lait fait decouvrir pas malle pas vrait je vait commander un je verait

Tiens, si tu as le temps Doudou, relis ta phrase, y a rien qui te choque?

Bon, bref, la dms4 ezi est une puce sans soudures de très bonne qualité, elle existe en version lite et pro. (Donc aucuns rapports avec le titre de ton topic...). Si tu utilises la fonction "recherche", tu trouveras plus d infos, des plans pour le montage, et tu verras des mecs qui écrivent bien. Tout ça peut te servir.

Invité Invité

Parmis toutes les fautes que ya plus haut, yen a une pour laquelle j'ai une ptite préférence lol

je te [u]lait[/u] fait decouvrir

Là t'as fait fort .

C'est vrai qu'avec pleins de fautes partout, ça donne pas du tout envie de lire..

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M