Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Bonjour, j'ai lu attentivement l'article du site sur la methode a utiliser pour jouer online avec un backup,seulement probléme,le logiciel permettant de trouver l'ID du jeu ne fonctionne pas. J'ai essayer avec des données trouvés sur un site,sans succés. Est ce que l'un d'entre vous a deja utilisé cette methode sur ce jeu,on peut tout au moins me donner l'ID de ce jeu? Ou tout du moins m'expliquer quelles sont les normes a respecter pour creer sa propre ID,car je sais qu'il est deconseillé d'utiliser des ID trouver sur internett... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Salut, pour créer ton ID fait maison(et les mauvaises langue ce taisent car j'ai tester pour plusieurs jeu et sa fonctionne nickel) il suffit de faire sa: XX XX XX RR EE Les XX correspondent au premier chiffres du central station version 1(et pas la version2). Le RR a la région ou tu te trouve si tes en france et bien c'est 40. Et le EE c'est le numéro de l'éditeur du jeu. Donc tu colle tout les numéro et voila tu as ton ID valide pour le onine(mais comme tu as l'original de ton jeu c'est quand meme mieu de prendre ton ID perso et unique.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Et comment connaitre le numero de central station et celui de l'editeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 desolé,mais up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Celui de l'éditeur la je peu pas te le donner(tu doit le trouver par tes propre moyen.) Mais pour trouver tes ID sur tes originaux DISK ID UTIL a dl sur meta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant