Aller au contenu

Ideas emules les jeux !!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

NeGBuS ta gueule!

Tu veus voir quelques screen-shot de mon prochain jeu?

Les voilà en avant première connard (tu vas voir c'est pas de la 3D tu vas dire que c'est moche)

Invité Invité
ouais les roms commerciales marchent pas, zont l'air sympa t'es demo ( moi je suis de plus en plus accro au demo contrairement a negbus, c'est sympa, gratos et ça fais passé du bon temps ).

Invité Invité
héhé ok alors j'attends ça avec impatience. Au fait tu peux m'envoyer ton adresse msn sur shenkei@caramail.com, c'est pour discuter des logiciels ou autres instru a utiliser pour programmer des jeux sur ds, je sais qu'une recherche serai plus approprier mais j'ai souvent bcp de question a poser sur les logs en general et les forums repondent pas tjrs a mes attentes. Enfin si ça te fais chier reponds juste négativement a ce post.

Invité Invité

Vous êtes 2 à avoir envoyé des mots pas très jolis.

birslip ->Bravo! ça à l'air d'être du joli boulot. Puis un shmup ça fait toujours plaiz.

A quand la release?

NeGBuS t'as vraiment rien compris toi! C'est parce qu'il y a des gens pour faire tourner des cubes que tu peux jouer des émulateurs! C'est un des premiers pas vers la compréhension du système. De plus n'inclus pas tout le monde dans ton opinion.

Alors le prochain coup que t'as des abérations pareilles à dire poste rien c'est bien mieux!

Après on s'étonne qu'on a dû faire une section homebrew pour Cube.

Invité Invité

Ahhh jvoulé vexé personnes , dsl j'ai pas envie de me prendre la tete avec les personnes du forum donc si j'ai vexé des gens ,....ben désolé .

Pour birslip , franchement t'es démos sont vraiment pas mal (c'est pas pour te lecher le ... jle pense vrément ) donc voila.Mais jcrois ksé pour faire un jeu ou ?

Pour rd-909 , Nan jne barke personne dans mon opinion cependant les demos c'est pas trop mon truc enfin par contre celle de birslip sont vrément pas mal , mm tres tres bien . Dison ke g jugé trop vite les fait ke des personnes aiment bien les demos

DONC désolé

Bonne journée les gars !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M