Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Bonjour, a toutes et a tous, J ai voulu faire passer GTA 4 sur ma xbox, j ai donc essayer de faire passer, ma console en ntsc. Helas maintenant plus rien ne s'affiche sur ma tele. Comment faire pour repasser en mode PAL, sachant que je ne peux utiliser l affichage tele. J ai toujours acces a mon disque dur, par le PC. Merci de votre aide. Cordialement Stephane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 C bon ne cherchez plus, j ai trouve, il suffit de telecharger le fichier video select xbox (je l ai trouve sur Emule). Il faut graver ce fichier iso sur un cd rw, et l inserer dans la console. Appuyer sur A, puis rallumer sa console. Et le tour est joue. Cordialement stephane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Tu as réussi à jouer à Gta ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Bonsoir, merci beaucoup, ca marche nikel. Encore merci pour tout. cordialement Stephane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 est ce quon peut remplacer tout simplement le fichier config.xml tout simplement par un original ? c juste curiosite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Pour ammoun : Oui , je ne pense pas qu'il y est de problème Content pour toi jessteph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant