Aller au contenu

érreur 05

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut,

est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp, j'ai une érreur 05 et je sait pas d'ou ca vient, merci de me répondre le plus rapidement possible.

merci d'avance.

Invité Invité

Tu as utilisé quel méthode pour hacker ta xbox ? (exploit , puce , etc ...)

Normalement kan tu as une erreur 5 , tu ne sais pas accéder au dash MS mais tu sais toujours aller sur Evox en passant par le bios qui es sur ta puce ...

Invité Invité

Je sais pas si prendre un cd boot pour remettre tout a neuf fonctione aussi avec les exploit ...

désolé mais je sais pas en faire plus pour toi ...

Invité Invité

salut en faite iml faut locker ta xbox et comme tu na pas ton eemprom soit tu met ( elle ne te servira pas longtemp essaye de l'emprunter) une puce tu installe config magic tu lock ta box et tu retire ta puce soit tu refait le hotswap

++

Invité Invité
soit tu attends un petit peu que yop solo sorte la nouvelle vesrion de hdd maker 3 qui te permettra de resoudre ton pb car il a trouve lui et son cousin une solution pour ne plus avoir besoin de l eeprom bin.......mais bon sachant qu il est a l hospital et que la sante d un mec vaut plus qu une console tu devras certainement attendre................

Invité Invité

Avec une erreur 05, le hotswap est impossible (tout comme avec la 06, d'ailleurs).

La seule et unique solution, c'est la puce à moins que tu ais eu la présence d'esprit de sauvegarder l'eeprom.bin ......

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M