Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 salut, est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp, j'ai une érreur 05 et je sait pas d'ou ca vient, merci de me répondre le plus rapidement possible. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 erreur 5 = kernel = Disque dur non locké (le bios d'origine nécessite le blocage du disque dur) Utilise ConfigMagic pour locké ton Disque dur , il es disponible sur Gueux ici : http://gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?cid=10&lid=284 Apres l'avoir décomprésser , tu l'installe dans tes applications . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 merci mais comment je fait pour l'instaler dans les applications, car elle reste sur l'érreur 05. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Tu as utilisé quel méthode pour hacker ta xbox ? (exploit , puce , etc ...) Normalement kan tu as une erreur 5 , tu ne sais pas accéder au dash MS mais tu sais toujours aller sur Evox en passant par le bios qui es sur ta puce ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 j'ai utilisé un exploit avec la métode de david 54 sur gueux, donc j'ai pas de puce. est ce que tu peut m'aider stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Je sais pas si prendre un cd boot pour remettre tout a neuf fonctione aussi avec les exploit ... désolé mais je sais pas en faire plus pour toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 salut en faite iml faut locker ta xbox et comme tu na pas ton eemprom soit tu met ( elle ne te servira pas longtemp essaye de l'emprunter) une puce tu installe config magic tu lock ta box et tu retire ta puce soit tu refait le hotswap ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 soit tu attends un petit peu que yop solo sorte la nouvelle vesrion de hdd maker 3 qui te permettra de resoudre ton pb car il a trouve lui et son cousin une solution pour ne plus avoir besoin de l eeprom bin.......mais bon sachant qu il est a l hospital et que la sante d un mec vaut plus qu une console tu devras certainement attendre................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 j'ai éssayé de refaire le hotswap mais ca marche pas y a toujour l'érreur 05, et je connait personnes qui a une puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Avec une erreur 05, le hotswap est impossible (tout comme avec la 06, d'ailleurs). La seule et unique solution, c'est la puce à moins que tu ais eu la présence d'esprit de sauvegarder l'eeprom.bin ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant