Aller au contenu

Mise sur disque dur jeu original

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour à tous,

je suis novice sur ce forum. J'ai déjà lu bcp d'articles sur les possibilités de mettre ses propres jeux (sous condition d'avoir l'original bien entendu) sur le disque dur de la box.

J'aimerai savoir si ceci est possible sans mettre de puce, simplement avec la console sorti du carton. Si oui, avez vous des liens, je souhaiterai tester ceci afin d'améliorer les temps de chargement des jeux (voir Morrowind, c'est horrible)

Merci pour votre aide

Invité Invité

Pour etre plus précis :

Non, la copie des jeux sur le DD sans puce (et même avec une puce d'ailleurs) n'est pas possible sans autre.

Pour cela, avec puce ou sans, il te faudra installer un dashboard supportant cette manipulation sur ton DD d'abord. Plusieurs sont disponibles, plus ou moins performants (UnleashX, EvolutionX, Avalaunch...).

Pour installer ce dashboard, la puce n'est absolument pas nescessaire, il y a plusieurs méthodes :

- Le hotswap, qui consiste à installer le dashboard via le PC sur le DD de la XBox par le biais d'une manip d'apparence compliquée mais assez facile en vérité (cf. tutoriaux du site)

- L'exploit, qui consiste à exploiter des failles dans certains jeux (Splinter Cell, James Bond et Mechwarrior), pour réaliser l'installation du dashboard en passant par les sauvegardes.

Ces méthodes sont fiables si bien réalisées en respectant à la lettre les tutoriaux.

Une fois ceci fait, tu pourras copier les jeux sur ton DD mais un autre problème se posera, la taille du DD. En effet, le DD de la X-Box ne dispose que de 4Go pour copier les jeux, ce qui n'est pas suffisant. Tu devras donc changer ton DD pour un plus gros.

voilat j'ai une xbox j'ai mis un puce et j'ai changer le disc d'origne j'ai mis un maxtor et je voulait savoir si le disc dur d'origne je pouvait le mettre sur la xbox de mon beau-frere parce il a mis une puces aussie et je voulait savoir si mon disc d'origne etait bloquer juste pour ma xbox

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M