Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Sinon si j' arrive au menu du bios c' est que mes soudures sont bien faites non ? ben ouai si tu vois le menu tu n'as pas de pb avec tes soudures sinon la version de ta gamecube c'est quoi ? c' est une revision 1.2 et version 61. tu ne voulais pas dire 1.2 version 16 ? moi j'ai une v16 et il n'y a pas de pb!( a par quel sont un peu capricieuse ac la lumière sinon ça va!) et si tu as une v16 ça ne sert a rien de chnanger la valeur du potard! et tu habites vers où Belgarath ? et oui pour graver avec neor je fais : graver image, finaliser et je touche a rien d'autre (et puis je le fais en 4X sur mes ridisc sinon en 2x ou 1 x c'est bizar mais le jeu ne se lance pas) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 va faire un tour sur : http://xavboxcube.com/fr/resoudre-dre.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 désolé je me sui trompé de post ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 bonsoir tout l'monde Bon apres une journee stressante je sens que c' est pas mon gamecube qui va me faire passer une bonne soirée. J' ai acheté un multimetre, réglé a 190 ohms, et pareil marche pas.. Mon graveur est tout neuf , il faut un ptit rodage je pense, et vous qu' en pensez vous ? Que je grave en 1X , 2X, 12X le temps de gravage est sensiblement le meme, est ce normal ? Avec baten kaitos, au debut j' ai l' ecran me demandant d 'apuuyer sr A ou B , ca veut dire que le jeu est " propre "? darkhost Me suis trompé , c' est une version 08, ca m'a l'air assez rare ( surtout qu' elle est presque neuve ) . sinon j' habite a cote de vincennes, pour une hypothetique futur entraide........ bon appetit everybody Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 meme probleme que toi , mes backup ne fonctionne pas , a tu trouver une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 j ai trouver la soluce a mon probleme va la si ca peut t aider https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=429677 bon courage il ma fallut tourner au moin 10 fois pour trouver la bonne position (tourne a gauche la vis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant