Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 moi je te l'échange contre une capote usagée, de tote facon cette console vaut pas mieux que ca un peu plus de respect s'il te plait et si c'est de l'humour, c'est pas drôle, change d'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Tu l'as vendu magaman? Je connais peut-être un intétéssé! J'te dirais ca dans la journée! PS: tu peux pas baisser à 50 euros?? Ya pas de jeu avec ta GC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 je suis dsl ca va eter dur de baisser a 50 vu kelle est neuve!! et puis en general les jeux avec les packs c des jeux ki vale pas plus de 30 neufs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Quelle couleur la Cube? Et quelle est sa date d'achat? La console est visible où? Combien de frais de port? Bref quelques renseignements STP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 megaman:60€ la ngc sans les fdp,49.95€ a scoregames,tu rajoutes6.15€ pour un collissimo suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant