Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Tu parlais de lotre abruti de malsain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 suis perdu, j ai vu le topic de kid locké c est celui la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 le topic de kid a parti en cou**** et je pense que c'étais lui si je me trompe pas mais bon cétais encore de la provocation inutile envers kouki en passant jai mis des pic de moi dans le forum métagames lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 le but de ce topic était seulement de montrer comment était présenter cet article sur un site tel que Play-Asia et pour dire qu'ils ont beaucoup d'humour d'avoir fait ça j'espère aussi que sur Meta les membres ont aussi de l'humour et que ça ne dévie pas en gueguerre des sexes (quoique, ça nous changerais de l'interminable gueguerre des consoles ) sinon, je vous rapelle que vous avez toujours la possibilité d'envoyer une alerte à un modérateur avec un simple clic sur le/les posts concernés ou même un mp ou mail direct à l'un des modos pour plus de précisions sur les dérapages. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Bad 10 tu as détruit l'image de marque de REZ et du transvibrator je reclame ton autobannissement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 il est malsain comme son pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 t'abuse un peu là kouki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 j ai pas vu de guerre des sexes, juste ivan qui veut caser tout le monde MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 ivan.... tu ne suis pas... je parle d un type qui s appelle "malsain" sur le forum... mais apparemment il a jarté ^^ je ne parle pas de bad10 ^^ lui c est mon modo préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 je ne parle pas de bad10 ^^ lui c est mon modo préféré Oui j'avais cur comprendre depuis longtemps ^^ A quand Kouki Modérateur hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant