Aller au contenu

Un incontournable pour les Metagameuses

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

on est de incompris

c est vrai qu on a pas beaucoup de filles, je m efforce juste d etre serviable et courtois pour pas la faire fuir, comme tu l as dis

et puis ca l encouragera peut etre a ramener des amies a elle

Invité Invité

et puis ca l encouragera peut etre a ramener des amies a elle

ca ca fais cruiseur mais bon passons au moin on comprend ce que tu veut dire pis ouais d'autre fille avec des collection énorme comme la sienne sont les bienvenue

Invité Invité

vous savez, je n arrete pas de fuir ce forum... mais je reviens de tps a autre ^^ ya de nombreux mois de ca je me suis fais insultée comme pas possible alors ca refroidit un peu

si vous etes cool, je resterai plus longtps que d habitude sinon je repasserai peut etre ds 2-3 mois ^^ avec ma collec' multipliée par 2 ^^

Invité Invité

si vous etes cool, je resterai plus longtps que d habitude  sinon je repasserai peut etre ds 2-3 mois ^^ avec ma collec' multipliée par 2 ^^

esperons que tu reste plus longtemps cette fois car si on ne regarde pas les vanne pourrite sur le sexe sorti par certain tu as animer pas mal le forum et puis je veut ta DC SAKURA je la trouve drole

Invité Invité

qd on parle du loup...

venez me donner un coup de main ds la section meta... ya un abruti qui me cherche ^^ j ai deja alerté les modos (je souhaite un bannissement radical ^^)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M