Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 beb t'es un vrai lèche cul !!!! le produit trance vibrator existe je l'ai chez moi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 nan je suis pas un leche cul c est juste que maintenant faudrait penser a avoir un peu plus de respect pour la gente feminine, apres pleure parce qu il n y a pas de filles qui viennent, relisez vous un peu vous comprendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 c'est vrai que le respect de la femme c'est mieux que l'égalité des sexes sinon on pourrait mettre des coup de boules aux nanas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 faut pas se leurrer, l egalité des sexes n existe pas, on est physiquement et moralement different entre hommes et femmes. mais par contre elle ont beaucoup de qualités que l ont a pas et inversement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 MAIS QUEL LECHE CUL C'EST TROP BO !!!!!!!!!!!!!!!!! Arrêteil t'en reste un peu au coin de la bouche. Elle ta fait quoi kouki (je sais de source sur que gonzo est jalou parcequ'il rêvait de voir kouki) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 je parlais de la femme en general, faut arreter de te faire des idées ptit ivan je ne la connais pas, je ne sais pas a quoi elle ressemble, et tout de suite j aurai flashé dessus ? tu me prend pour un lapin? ca m apprendra a complimenter la gente féminine tien, je laisse la place a gonzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 la comparaison que tu fais meriterait que je te donne une claque derriere la tête -_-' c est franchement repugnant et completement insensé... c'est vrai que le nouveau né est bcp trops exagéré, dsl mais que de femmes et des hommes doivent s'excité avec ça, j'ai aucun doute. kouki, encore dsl pour la comparaison Enfin ton but été peut être de nos faire comprendre que les vibreuer n'était pas ton truc et que tu preférrais autre choze! personne ira jamais me faire un touché rectale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 c'est vrai que le respect de la femme c'est mieux que l'égalité des sexes sinon on pourrait mettre des coup de boules aux nanas Tu te rend même pas compte de la coneries que tu viens de dire!!! sinon on pourrait mettre des coup de boules aux nanas A peine fouteur de merde dans ce genre la.... personne ira jamais me faire un touché rectale. C'est sur alors que tu prefer le faire toucher!^^ Z t capable d'etre sérieux ??? Oui mais pas en ce moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 C'est sur alors que tu prefer le faire toucher!^^ mais je t'en merde mon petit Z si t'es assez ouvert d'esprit pour aimé autant les femmes que les hommes, tant mieux pour toi, mais c'est pas le cas de tout le monde le niveau de conversation sur meta est de pire en pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 vous y aidez grandement mouahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant