Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 metagameuse ? je passe par là ^^ mon avis sur le sujet : completement inutile et derisoire... enfin si ca fait plaisir à certaines nanas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Je crois pas que les Metagameuses vont voir ce truc d'un bon oeil . En faite bad10 lol, c'est le Trance Vibrator de Rez et je ne pense pas qu'il se met ou tout le monde pense lol. PS : C'est con mais j'adore Rez et si on m'offre le Trance Vibrator, c'est pas de refus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 ben moi je l'ai !!!!!!! c'est de la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Juste une question Ivan, il faut le mettre où le Transvibrator? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 moi je trouve que c'est pas mal: quand t'a pu envie tu lui donne ca et ta meuf continue toute seule c'est le seul truc d bien que jai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 nijiki soit tu passes le trance vibrator par le dessu de ton tshirt tu le met sur le coeur (c'est chaud au bout d'un moment) soit tu t'assoit dessu. A chaque basse du jeu le trans vibre ( avec un caisson de basse et le son à fond c'est la folie il manque plus que le casque virtuel de la ...... de l'...... et tu meurs sur place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 A el-che tu en fais partie ? nan On te comprend el_che enfin chacun sa vie,on respectera ton choix, je suis désolé que bad10 ait oublié ta communauté!!! c'est pas les chinois qui vont inventer un truc comme ça, c'est toi qui est fou merde si javais su que vous alliez me remercier ainsi jamais jaurai parler pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Faudrait j'essaie Rez sur un kit 5.1 un de ces cinq mais je craint que je vais plus jamais le lacher^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 ba pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 A mais Rez voila quoi, j'attends juste une suite. Plus tard je m'acheterai un méga rétroprojecteur pour pouvoir y jouer lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant