Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 mais non beb, elle parle d'un autre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 j ai eu peur je me croyais aveugle ... ca doit etre sur hardware.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 oui c est celui là meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 j aime bien ce forum mais je le trouve trop grand, je m y perd ici c est plus agréable je trouve, c est plus ... comment dire ...petit groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 c est plus convivial tu veux dire... disons que ca depend... tous les forums foisonnent de boulets qd meme... et ce forum ne deroge pas a la regle. pour les tt petits, je ne dis pas... c est plutot calme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 je t'en merde mon petit Z si t'es assez ouvert d'esprit pour aimé autant les femmes que les hommes, tant mieux pour toi, mais c'est pas le cas de tout le monde mdr nan t'inkiéte je prefere et aime que les femmes! Je suis assez ouvert pour beaucoup de chaoses mais pas pour tout! pi je ne suis pas ton petit Z a moins que tu n'est de l'affection pour moi!....bon ok je sors...désolé masi en ce moment je devient dingue... je me calmerais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 oui voila convivial c est le mot que je cherchais (je retourne faire du fançais demain c est promis) disons qu en general je n aime pas les grands espaces, je m y sens mal a l aise mais tu as raison des boulets c est comme les mauvaises herbes, ca pousse partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 les boulets c est comme les mauvaises herbes, ca pousse partout ou alors : "les boulets c'est comme le sida, on a pas encore trouvé le vaccin" ou encore : "les boulets sur un forum, c'est comme des spectateurs à un concert, + ils sont nombreux, + ils sont content" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 cherche pas a recupérer mon posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 pi je ne suis pas ton petit Z a moins que tu n'est de l'affection pour moi! on dirait que t'es intéresser dsl de te dire, mais c'est pas mon truc mdr nan t'inkiéte je prefere et aime que les femmes!* c'est ta vie, j'ai rien a voir l'a dedans. Vais pas m'inquité de ta sexuallité quand même ....bon ok je sors...désolé masi en ce moment je devient dingue... je me calmerais! dans ce cas, c'est tout le monde qui devrait sortir : tous le monde devient dingue regardé moi à quel niveau est tombé metagames . Bha, après l'orage, le bon temps comme on dit. Espérons que ça durera: dans le joie et la bonne humeur, comme on dit. ---------> je sors, promis jurer............. vous y avez cru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant