Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 c'est ton modo préférée t'aime pas les modos poilu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 oh ben zut alors kouki et nous on pue de la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 ps : t'en rève la ivan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 ah je me souvien quand depoule et moi on etait que des gentils ptits membres (mais attend je suis tjr un ptit membres, je me suis fait caroté la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 stop l'off - topic ivan, surtout quand ça vire dans le nawak merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 ivan espece de sale forbans kouki : et nous les autres modos on pu le fioul ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 ah je me souvien quand depoule et moi on etait que des gentils ptits membres (mais attend je suis tjr un ptit membres, je me suis fait caroté la ) c'est claire beb, on a fait nos debut dans la section dreamcast, la bonne epoque ..... c'est trop d'emotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 moi d abord ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 2 poules sur un mur qui picottent du pain dur : oui vous etes cool aussi, mais normal, les modos ce st tous des gentils normalement (a part sur forum hardware... surtout meganne, quelle pouf celle la...) vous etes les jedis du forum, et vous devez casser les vilains siths ^^ (dsl mon message a été coupé ) (et dsl pour la blague bidon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 on a un forum hardware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant