Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 l image que j ai de l'homme en general n a pas vraiment changée -_-'... ivan pkoi te fais tu des idées aussi saugrenues ?? c est simple de s entendre avec qq un meme via le net... tout de suite les gds mots avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 c'est de l'humour à la john travolta je me met au niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 faut croire que nan kouki apparement si un gars et une fille discute c est que ... vous connaissez la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 concernant l'objet : pff faut vraiment être en manque sinon je me ralie à beb et à kouki, c'est pas parceque un gars parle à une fille (et non une "meuf") et inversement qu'il ou elle la/le drague, faut arreter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 merci live je me sentai bien seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Je suis jalou c'est pour ça. Je suis le seul mec qui parle sérieusement du trance vibrator ici alors arrêtez de me jeter la pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 t es jaloux mouahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Oui mais pas en ce moment! ca doit etre a cause de kouki mais bon moi je trouve que beb est pas leche cul il est juste plus sympatique que certain envers les fille c tout(meme si ce n'est que du net pour beaucoup de monde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 yes et un de plus dans mon equipe, ivan n a qu a bien se tenir lol nan serieusement poule a raison, je cherche juste a etre sympa rien de plus rien de moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 nan serieusement poule a raison, je cherche juste a etre sympa rien de plus rien de moins surtout que c'est rare de rencontrer une fille se serais agréable de la garder avec nous au lieu de la faire fuir avec notre manque de classe en plus elle a une sacrée collection ( a voir section oldie) et puis etre aimable avec une fille ne veut pas toujour dire la cruiser mais bon spo tout le monde qui comprenne ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant