Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 elle tue cette anim flash non ? à l'ancienne, claude françois il arrive il fais sa corégraphie, pour ceux qui veut revoir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 t'est obligé de faire un doublon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 elles sont tro drole!!!! vous en avez pas des otres comme ac ??? svp ?! merci d avances !!! si vous en avez envoyer les moi : airness9564@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Airness si tu veux je t'en envoiré fo ke j'attende que la copine à ma soeur m'en envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 OK !!!! pas de probleme et surtt, pren ton ten !! je ne sui pas obligé de les vouloir tt de suite ( mais pense kem mm a me les envoyer !!!!! mdr ) airness9564@hotmail.fr @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant