Aller au contenu

Projet de site --> recherche de co-webmaster

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Ba quand je parle du bug sous firefox , c'est que les site est tout a droite de la fenetre (il faut bouger la barre du bas pour le voir)

Pour lécriture je trouve qu'elle est trop souvent utilisé et peu lisible ... (peut etre une effet de néons blancs autours ferai du bien) la colonne pour les derniers articles est trop grosse et elle est faite en html ou php ?

La police des 2 colonne n'est pas assez appuyé (peut être en gras et un peu plus claire , sur un fond bleu ciel a réclaircir aussi

Edit ; SInon la banniere est pas mal mais le rest à revoir (notamment la barre des menus a faire en Imap qui serai plus simple ...)

(je ne parle ici que de la page d'acceuil )

Mais bon ceci ne sont que des remarques , si tu veux de l'aide t peux me demander (je mis connai un minimum)

Invité Invité

- Pour le bug sous firefox je suis au courant, ce n'est pas la redirection Magik'z j'en suis sur. Desolé donc pour les utilisateurs de firefox mais pour l'instant ils vont etre obligé de changer si ils veulent visiter le site

- Pour l'écriture j'ai fait la meme remarque a Magik'z...mais finalement je me suis habitué et j'aime bien. La colonne pour les derniers articles me semble de taille normal par contre elle est fait en HTML PROVISOIREMENT (manque de temps). Elle sera en php d'ici deux a trois jours.

- Je vais tenir compte de ton conseil et verrais pour faire mieux en ce qui concerne la police des deux colonnes

- Je suis entierement daccord avec toi sur la banniere, magik'z a assuré sur ce coup la ^^, quand a la bar des menus je ne souhaite pas la changer, je l'aime beaucoup et ne comprend pas ce qu'est le "imap"

D'autre remarques/critiques (positives ou negatives) ?

Invité Invité

Un prob surement avec :

- align=center

- un javascript trop long

- ou encore je sais pas trop mais généralement se genre d eprob n'est pas difficile a résoudre

Invité Invité
Franchement j'en c'est rien j'ai fais le désign la mise en page aprés bon j'ai tous donné à vivelapsp acr il voulait publier aprés sa à fait ça, je pense plus qu'il voulu mettre un menu sur la gauche ou un truc comme ça

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M