Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Chacun a le droit de donner son avis ! Mais t'inquiete Magik'z, Tyo est le seul (sur 5) qui trouve le design barbarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Enfaite c'est plutot fouillis et pas super lisible .... ps ; le site bug sous firefox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Non Tyo il ne bug pas c'est à cause de la redirection il me semble, pour l'écriture j'ai pris celle de PS2 sur Dafont ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Ba quand je parle du bug sous firefox , c'est que les site est tout a droite de la fenetre (il faut bouger la barre du bas pour le voir) Pour lécriture je trouve qu'elle est trop souvent utilisé et peu lisible ... (peut etre une effet de néons blancs autours ferai du bien) la colonne pour les derniers articles est trop grosse et elle est faite en html ou php ? La police des 2 colonne n'est pas assez appuyé (peut être en gras et un peu plus claire , sur un fond bleu ciel a réclaircir aussi Edit ; SInon la banniere est pas mal mais le rest à revoir (notamment la barre des menus a faire en Imap qui serai plus simple ...) (je ne parle ici que de la page d'acceuil ) Mais bon ceci ne sont que des remarques , si tu veux de l'aide t peux me demander (je mis connai un minimum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 - Pour le bug sous firefox je suis au courant, ce n'est pas la redirection Magik'z j'en suis sur. Desolé donc pour les utilisateurs de firefox mais pour l'instant ils vont etre obligé de changer si ils veulent visiter le site - Pour l'écriture j'ai fait la meme remarque a Magik'z...mais finalement je me suis habitué et j'aime bien. La colonne pour les derniers articles me semble de taille normal par contre elle est fait en HTML PROVISOIREMENT (manque de temps). Elle sera en php d'ici deux a trois jours. - Je vais tenir compte de ton conseil et verrais pour faire mieux en ce qui concerne la police des deux colonnes - Je suis entierement daccord avec toi sur la banniere, magik'z a assuré sur ce coup la ^^, quand a la bar des menus je ne souhaite pas la changer, je l'aime beaucoup et ne comprend pas ce qu'est le "imap" D'autre remarques/critiques (positives ou negatives) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Ok mais Vivelapsp il vient d'ou le bug de la page ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Un prob surement avec : - align=center - un javascript trop long - ou encore je sais pas trop mais généralement se genre d eprob n'est pas difficile a résoudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Franchement j'en c'est rien j'ai fais le désign la mise en page aprés bon j'ai tous donné à vivelapsp acr il voulait publier aprés sa à fait ça, je pense plus qu'il voulu mettre un menu sur la gauche ou un truc comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Magik , ta fais le design avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 avec photoshop cs pourquoi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant