Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 haha t'as décidé de faire un site. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 - chercheur de "methodes" pour pouvoir modifier des jeux puis redaction de tuto par la suite Je peux te faire la redaction des tutos si tu veux et peut etre chercher les methodes pour modifier les jeux mais pas sur Parce je pense pas avoir le niveau lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Matte tes MP "vivelapsp" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 si ya des MP c'est pour eviter ce genre de messages vous seriez bien aimable d'arretez vos "regarde tes mp machins" merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Le site sera présent dans la semaine, je viens de finir le découpage du désign, il me manque plus que mettre des scripts PHP et sa sera opérationnel , j'espère que nous serons nombreux! Ps : L'adresse du forum c'est : http://pagesperso.laposte.net/zonegames/forum (il faut s'inscrire pour voir le forum en entier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 http://www.play-to-modify-games.tk/ Magik'z a eu quelque probleme au niveau de l'hebergement php et j'ai donc repris le flambeau en finissant le design de la page d'accueil et en faisant les autres pages. Mais comme vous le voyez, je n'hesite pas a sacrifier des nuits de sommeils (lool j'exagere trop la!!il est que 1h30!) pour que le site soit pres dans les temps. Nous somme en fin de semaine et...il est la !! Venez tous visiter le site svp ! N'hesitez pas a vous inscrire sur le forum et a poster ! J'espere que vous apprecierez l'ensemble du site. Encore merci a tous ceux qui m'ont soutenus dans mon entreprise et un grand merci a 6 © qui n'est toujours pas couché pour m'aider a corriger mes fautes d'orthographe ! http://www.play-to-modify-games.tk/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Oula c'est barbarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Qu'est ce qui est "barbarre" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 présentation , design ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 vous aimez pas mon désign ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant