Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Salut a tous ! J'ai pour projet la création d'un site sur la modification de jeux ps2, c'est a dire la personnalisation des jeux comme changer la musique de fond par exemple. Il me faudrais des gens motiver pour m'aider a construire ce site qui, je l'espere, sera un jour aussi bien que metagames (mais la ya enormement de boulot lool) Je recherche des gens pouvant me fournir en qualité de co webmaster, un ou plusieurs de ses services : - chercheur de "methodes" pour pouvoir modifier des jeux puis redaction de tuto par la suite - Programmeur afin de créer des outils necessaire a la modification des jeux (transformer une extension ps2 en extension pc et vice versa en gros) - Createur de page web macromedia flash player - Personne pouvant heberger le site (je peux heberger mais avec voila...et ba voila c'est un peu pourri, ca ne feras l'affaire que quelques temps ^^) Voila je crois que c'est tout, si vous etes motivé, contacter moi par msn a vivelapsp@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 je t'ai contacté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Parfait ! Il me reste les "postes" suivants : - chercheur de "methodes" pour pouvoir modifier des jeux puis redaction de tuto par la suite - Programmeur afin de créer des outils necessaire a la modification des jeux (transformer une extension ps2 en extension pc et vice versa en gros) Il me faudrais encore 2 ou 3 personne que l'on soit 5/6 dans la team. Membres du site : webmaster (je ferais essenciellement la redaction et recherche de tutos)--> vivelapsp designer et hebergement (peut etre redacteur par la suite) --> Magikz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Un petit conseil trouve toi un petit sponsor et trouve un bon serveur autre que voila !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Trouve toi un pti sponsor --> j'ai fait une demande a robocop Un autre serveur que voila --> t'inquiete c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 bon courage gars ! ca a l air cool se que tu veu faire et suis certain que tu va trouver des chauds sur le site donne des news des que tu as bien avancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Le forum est fini et opérationnel, le design du site est fini et j'ai paufiner quelques tuto que j'avais ecris il y a un petit moment en y ajoutant des images et en ameliorant quelques petits trucs ^^ Mais nous avons encore beaucoup de boulot ! Merci de ton soutien ! P.S : Au passage, merci du soutien de metagames qui vient d'accepter d'etre notre partenaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 J'allais oublier --> il me reste encore les posts suivants ! - chercheur de "methodes" pour pouvoir modifier des jeux puis redaction de tuto par la suite - Programmeur afin de créer des outils necessaire a la modification des jeux (transformer une extension ps2 en extension pc et vice versa en gros) N'hesiter pas a me contacter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Salut, C'est quoi l'adresse de ton site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Je ne sais pas encore !! Lool le site est en construction et seul le forum est hebergé pour l'instant ! J'espere que l'on pourra vous donner une adresse dici la fin de semaine ou meme avant mais c'est beaucoup de boulot pour nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant