Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 bonsoir a tous voila j'ai un petit probleme avec mon jeu , ff9, il est trop rayé et j'ai bien envi di rejoué! lol j'ai deja bousillé 4 cd-r ( verbitam en x8) j'ai eu une image en .bon , , elle ne marche pas, alor je l'ai converti en iso, mais elle aussi ne marche pas j'ai essayé avec alcohol et clone cd a mon avi c'est que ff9 est protéger, j'ai eu le meme pb avec ff8( j'ai mi un patch) mais voila j'ai trouver un patch, mais j'arrive pas a l'apliqué quelqu'un peu m'aider, et me sortir de se pétrain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 sephicross tu sais lire ou quoi ?!? C'est un forum PS2... et c'est ton deuxième topic sur ff9 ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 ben et alor? ya pa un topik special ff9! je vais sur celui ou il y a le plus de monde désoler si sa te pose un probleme et oui c'est mon 2eme topik, personne n'a trouver sur l'autre et il a été suprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 ...comme il le sera ici. Si tu essayes de refaire une image à partir d'un CD rayé, pas étonnant que ça passe pas. Et puis si t'as tant envie d'y (re)jouer, achète-le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 merci serieu tro simpa pfff j'me casse j'v voir d'autre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 T'as essayé là au moins avant de râler : http://www.megagames.com/psx/psx_patches_f.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 si tu possède l'original, tu peu récupérer un iso sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Cdrwin 4.0 est pas mal, quand tu fait l'image il te corrige les erreurs, bien sur il faut faire le reglage, ça ma bien servi. Je croit que c'est erreur et tu met replace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 re boujour tous j'ai essayer avec cd-r win 4 sa ne marche pa encore mais le probleme c'est que je n'ai pas de fichier .cue avec mon .bin j'ai fouillé sur le forum, comen avoir un cue avec un bin y'en a un qui explique coment faire avec un document texte, mais bon j'arive pas a le metre au format cue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 telecharger le sur emule si tu la réelement acheter et ke tu a la boite et tout ca, ta le droit a partir de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant