Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 bonjour je suis entrain dinstaller evox sur ma xbox et il ne me manque que le fichier iso .pouriez vous m'indiquer précisément comment en créer un prck le tutorial du site est tros confus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Salut a toi!tu ne dois pas creer un iso mais graver ce dernier en X4 et n'oubli pas de "forcer la compatibilite xbox" (avec Nero evidemment!) tu as une puce?un exploit?parceque ma reponse est comme ta question..........floue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 rebonjour ca ne mavance en rien, mais merci quand meme. mais pour graver un un iso sur un cd il faut lavoir, (enfin je croi) ben moi je n'ai aucun fichier iso.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 va sur le site de geux et prend le master cd v2 te fait pas chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 je ne suis pas sur du tout mais il me semble quil y a une erreure ds le master cd v2 lorsquon installe Evox je suis pas sur donc p-e il lont arrangé. Pour creer un iso au format xbox prend Craxtion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 salut non la v2 du master est parfaitment fonctionnel mais prend plutot la v3 puisqu elle est sortie +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant