Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Lol ok ba moi j'ai poussé encore un peu plus ma carte la mais j'ai du rajouter un ventilateur sur mon dissipateur thermique car ca me fesai fondre la nappe des disques dur qui passe très près du dissipateur lol A la base j'arrivais a faire tourner Hl2 en 800x600 70hz en détails bas (et encore quelques baisses de FPS de temps en temps) et maintenant il tourne nikel en 1024x768 75hz et details medium (tjr quelques lag de temps en temps mais rares), mais moi c'est pas de 10% que je l'ai augmentée lol, j'ai du gagner autour de 1300 points avec 3dmark 2003 entre la fréquence d'origine et la nouvelle fréquence d'OC (sous power strip, je suis a 380mhz en moteur horloge et 570mhz en horloge mémoire au lieux de 315mhz / 500mhz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 tain on voi que ta CG est en 128bits lol moi j'augmente comme un ouf, mais je gagne rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 avec une 9200 faut pas t'attendre à obtenir des perf de X800XT L'utilisation d'un oc est plutot pour "améliorer" / rendre plus jouable, pas pour faire évoluer à long terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Sans Blagues A ton avais pk g fait ça? C pour booster un peu la resolution dans mes jeux, parce que g un ecran 19" et c chian quand la resolution est trop basse en + augmenter de 100MHz, c pas rien meme si ça me fai pas gagner bcp de pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant