Aller au contenu

l'avis des développeurs

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Changar avant de parler renseigne-toi, ils ont aussi donné leur avis sur la xbox 360 et la Révolution !

Les fans-xbox on du mal à admettre que la PS3 est devant techniquement

Invité Invité

Sirlarry renseigne toi avant de parler chui pas un fan xbox ni nintendo mdr!et je demande un avis avec points positifs et negatifs)

puis i suffit aps d'avoir la technologie il faut les bon jeux et ça ça devient de plus en plus rare(sont trop facile els jeux de mantenant essayez fantasia sur megadrive mdr)

Invité Invité

ils ont aussi donné leur avis sur la xbox 360 et la Révolution ! 

sur la Revolution? un lien stp. Cette console est encore et tj en préparation. Fais nous don de ton savoir, maitre

Invité Invité

sur la Revolution? un lien stp. Cette console est encore et tj en préparation. Fais nous don de ton savoir, maitre

T'es bête pu quoi ? tu crois que les développeurs ont aucunes infos Si c'est le cas la Révolution sortira en 2008.

Enfin c'est sûr que comme c'est une console émulateur pas besoin de nouveaux, jeux

Invité Invité

C'est une console émulateur?

De toute façon la console qui sortira la derniere sera celle qui disposera du meilleur hardware.

Bonne chance aux 3 consoles next

Moi j'attends toujours la dreamcast 2

On est beaucoup a rever de sa

Invité Invité

les dev on toutes les infos necessaire ils signent juste des accord de confidentialité ya rien de plus simple pis console emulateur c'est mieux qu'un console avec la place aloué a la pose d'un puce(bas ouais le piratage ça nuit pas aux vente de consoles mais a celles de jeux)

alala sirlarry ton objectivitée elle steack hachée??

je sort

Invité Invité

Enfin c'est sûr que comme c'est une console émulateur pas besoin de nouveaux, jeux 

c'est sûr qu'a choisir entre des jeux faciles et des jeux dûrs, y a pas photo.

mais bon, je crois que t'as pas vu le line up de la Revolution et Myamimoto qui nous fait des nouveaux perso, plus le soutien d'éditeur comme Square-Enix, Capcom, Konami ( qui disent vouloir sortir des MGS uniques pour chaque console ), plus de jeux sombres ( comme ça, on va pas dire que Nintendo, c'est gamin. wwwwwwhhhhhhhhééééééééééééé ). L'émulation, c'est un petit plus ( heu....quand même pas, il faut payé ah, sacre saint, la vie est déjà pas assez dûr... ).

Invité Invité

c'est sûr qu'a choisir entre des jeux faciles et des jeux dûrs, y a pas photo. 

N'importe quoi, l'importance c'est de prendre du plaisir en jouant. Et les jeux Nintendo ont rien de compliqué , ils sont à la porté du public que vise Nintendo.

mais bon, je crois que t'as pas vu le line up de la Revolution et Myamimoto qui nous fait des nouveaux perso, plus le soutien d'éditeur comme Square-Enix, Capcom, Konami ( qui disent vouloir sortir des MGS uniques pour chaque console ), plus de jeux sombres ( comme ça, on va pas dire que Nintendo, c'est gamin. wwwwwwhhhhhhhhééééééééééééé   )

Mais la Révolution pr l'instant c'est rien que du vent. Nintendo en font exprès on appelle ça le "buzz".

Bah ouai en effet Squarenix soutiennent Nintendo, ils vont sortir 1 FF CC 2 (même si c'est un bon jeux on voit que c'est adapté au public nintendo )

[qui disent vouloir sortir des MGS uniques pour chaque console ),

C'est qu'un rumeur qui verra jamais le jour déjà que kojima voulait passer à autre chose, alors il va sûrement pas faire un MGS sur chaque console.

MGS 4 est prévu sur PS3 uniquement est ça c'est pas une rumeur.

L'émulation, c'est un petit plus ( heu....quand même pas, il faut payé    ah, sacre saint, la vie est déjà pas assez dûr... ). 

T'as pas dû regarder la conférence Nintendo, car ils ont présenté ça comme une révolution

Invité Invité

T'as pas dû regarder la conférence Nintendo, car ils ont présenté ça comme une révolution

oui j'ai regardé. Et ils n'ont pas présenté ça comme une révolution ils ont parlé du gameplay révolutionnaire. Ils ont jamais dit que l'émulation sera la principale innovation

C'est qu'un rumeur qui verra jamais le jour déjà que kojima voulait passer à autre chose, alors il va sûrement pas faire un MGS sur chaque console. 
MGS 4 est prévu sur PS3 uniquement est ça c'est pas une rumeur. 

je te parles de MGS DIFFERENT pour la Revolution et la 360. J'ai lu ça sur internet

ils vont sortir 1 FF CC 2 (même si c'est un bon jeux on voit que c'est adapté au public nintendo  ) 

PQ? Faut réfléchire, pas comme sur le X où on suit bêtement un chemin?

Et les jeux Nintendo ont rien de compliqué , ils sont à la porté du public que vise Nintendo

mouais....Metroid, Zelda, Mario, Contra, Ninja Gaiden, Metal Gear, et j'en passe, ils sont d'une facilité

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M