Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Oui, c'est ça le problème, regarde, les jeux qui sortent aujourd'hui, c'est que du Fps et de la voiture, merci Sony... ah oui, quand même mauvais foi quand tu nous tiens le FPS a certe du succès en ce moment, c'est pas pour ça qu'il n'y a que ça , faut savoir regarder plus loin que le bout de son nez et puis, tu me cites les FPS que consoles Sony?? Killzone, MOH, Timeplitters, ... et ?? les jeux de caisses un peu plus mais bon, la ludo PS2 est quand même plus étendue que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 dsl, je reconnais mes tords sony monte dans mon estime, ils ont apporté une grande chose pour le monde des jv maintenant, faut qu'ils arrivent à bien exploité cette capacité. Je leur souhaite bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 dsl, je reconnais mes tords c'est tout à ton honneur moi, perso ce que j'attend le plus comme "evolution" avec la PS3, c'est l'exploitation des 2 sorties hdmi/dvi, pour le dual screen. par contre, au départ j'étais contre la présence d'office d'un DD, mais maintenant, je doute avec un DD de base, les développeurs auraient pu l'utiliser directement, alors que là, ils seront obligé de prévoir leurs jeux pour des consoles sans dd aussi. j'espère que ça n'aura pas une grande incidence par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 en meme temps s ils veulent en faire un serveur avec le Cell, je vois pas pkoi ils n ont pas mis de HDD, l excuse du genre "40Go c est pas assez" c est bidon, et les jeux aurais pu etre adaptés pour (copie de certaines parties du jeu pour accelerer le chargement, mettre ses MP3 dans les musiques du jeu, ...) je suis impatient de voir egalement ce qu on pourra faire avec le dual screen et surtout l eye toy car eyedentify m a grandement motivé pour la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant