Aller au contenu

l'avis des développeurs

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

c est ptetre bon la non? vous faites un concours à celui qui fermera le plus de topic ? vous etes pas d accord ok on a compris dans ce cas arretez de chercher des arguments alors que vous savez tres bien que l autre s en moquera

ca devient le dawa la

Invité Invité

PQ? Faut réfléchire, pas comme sur le X où on suit bêtement un chemin? 

Depuis quand les jeux d'énigmes c'est pr les adultes ?

Et sur PS2 y'en a bcp de jeux de ce genre.

mouais....Metroid, Zelda, Mario, Contra, Ninja Gaiden, Metal Gear, et j'en passe, ils sont d'une facilité 

C'est clair quils sont faciles, par rapport à un DMC

c est ptetre bon la non? vous faites un concours à celui qui fermera le plus de topic ? vous etes pas d accord ok on a compris dans ce cas arretez de chercher des arguments alors que vous savez tres bien que l autre s en moquera 

ca devient le dawa la]

Bah on parle de jeux vidéos, le problème c'est que FEI n'est pas objectif si il n'aurait pas eu de problème avec sa PS2, ils tiendrait pas le même discour

Invité Invité

toi nn plus t'as pas d'objectivité. Me dire que FFX est plus dur que le 6, ça veut tout simplement dire que t'as pas essayé le 6]

Bah moi j'adore la PS2 et je n'ai jamais eu de problème avec mes consoles sony. Donc c'est sûr que j'ai pas de critique a faire à ce niveau là.

Pis je sais pas ou t'as vu que j'ai dit que FFX était plus difficile que FF6.

La difficulté d'un jeu n'a rien a voir avec la qualité. La PS3 est l'aboutissement du travail de Sony, une machine de rêve pr des jeux de rêves.

Après vous pouvez dire que je suis un pro sony, mais l'achat de mes consoles se fait tjrs en fonction des jeux a venir.

Invité Invité

D'accord avec Bad10, les dévellopeurs ne se sont pas mouillés, il laisse une réponse vague...c'est normal.

Cela s'appelle un 'Super Ordinateur', qui ressemble à une console mais fonctionne comme un PC

Lui, il a tout résumé en une seule phrase !

Larry, tu disais dans ta signature que Nintendo a inventé les reves et que Sony les a réalisé , tu peux en dire plus stp ?

Je ne vois pas ce que Sony a apporté au JeuxVideos, tout comme Microsoft, à part une caméra USB, fort originale (c'est pas ironique)

Invité Invité

[Lui, il a tout résumé en une seule phrase 

Bah oui c'est un super ordinateur, donc on peut s'attendre à des jeux magnifique

Larry, tu disais dans ta signature que Nintendo a inventé les reves et que Sony les a réalisé , tu peux en dire plus stp ? 

C'est la réponse du berger à la bergère.

Je ne vois pas ce que Sony a apporté au JeuxVideos, tout comme Microsoft, à part une caméra USB, fort originale (c'est pas ironique)

Sony ont contribué à la démocratisation du jeu vidéo en Europe. Et rien que pr ça on peut leur dire merci

Invité Invité

Je ne vois pas ce que Sony a apporté au JeuxVideos, tout comme Microsoft, à part une caméra USB, fort originale

c'est Sega qui a eu l'idée de base. Sony l'a amélioré. Et là, on peut pas dire qu'ils ont fait de la merde, ils l'ont vraiment bien amélioré

Pis je sais pas ou t'as vu que j'ai dit que FFX était plus difficile que FF6.

tu dis que les jeux de la SNES sont bcp trops facile et que les jeux de la PS2 sont bcp plus difficile. faut savoir aussi

Invité Invité

Sony ont contribué à la démocratisation du jeu vidéo en Europe

Oui, c'est ça le problème, regarde, les jeux qui sortent aujourd'hui, c'est que du Fps et de la voiture, merci Sony...

tu dis que les jeux de la SNES sont bcp trops facile et que les jeux de la PS2 sont bcp plus difficile. faut savoir auss

Les jeux Snes sont plus durs, allez pas voir plus loin ( je ne parle pas des jeux 8-bits ..... )

Invité Invité

Oui, c'est ça le problème, regarde, les jeux qui sortent aujourd'hui, c'est que du Fps et de la voiture, merci Sony...  

T'es de mauvaise foi, avant la PS1 aucun FF étaient sortis en version pal. Et mtn c'est au tour de Dragon Quest d'arriver chez nous

Les meilleurs jeux sortis sur PS et PS2 ne sont pas des FPS ou de la voiture.

Tu confonds avec la xbox

Les jeux Snes sont plus durs, allez pas voir plus loin ( je ne parle pas des jeux 8-bits

Normal si tu sautes sur le mauvais pixel t'es mort.

Mais n'empêche que pr la majorité en 2heure c'est fini.

Invité Invité

c'est Sega qui a eu l'idée de base. 

la caméra de SEGA était une simple caméra USB,qui servait donc de caméra USB, comme on en trouvait depuis des lustres sur PC

l'Eye toy sert aussi d'interface homme/machine dans les jeux, alors c'est quand même plus qu'une amélioration

on en parlait déjà dans un autre topic, mais personne était capable de me trouver une source qui disait que la caméra SEGA faisait plus que simple caméra.

je me trompe peut-être mais les recherche que j'ai faite n'ont fait que confirmer ce que je dis.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M