Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 boujour a tous voila je voudrais savoir si je peux aller jouer sur xbox live avec des copies de sauvegarde de mes jeux parceque fifa 2005 est rayer es il ne passe plus sur ma console ma console es puce (s'est moi qui la mis donc elle na aucun programme) je peux la d'exactiver donc je joue avec sur le live est ce que c 'est risqué de jouer avec des backus sur le live m'as puce vas etre Detecter par xbox live merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Tu risques de te faire bannir de Xbox Live si tu va jouer en ligne avec ta puce activé, alors je te conseille pas trop d'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 c'est pas qu'un rique c'est une certitude même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Ce que tu peux faire aussi c'est réparer ton cd avec un kit de réparation genre Skip Doctor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 merci pour tous vos reponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Salut si tu veux une bonne altrenative au live, tu peux essayer xbconnect par exemple qui est gratuit. mais je ne sais pas si tu pourra jouer à Fifa2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 ok merci lorie 68 es a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant