Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 salut j'ai un bleme avec l'identification quand je met mon pseudo est mon mot de passe il me dit "identification réussie" puis quand je rentre sur le forum ..."je ne suis pas connecté" help please sans ca je peux pas voir ma boite de réception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Tu vas dans les options de ton navigateur et tu reactive les cookies Enjoy (ui meta n'utlise pas les sessions, juste les cookies) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 j'ai mis accepter tous les cookies et j'ai encore le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 nettoye-les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 ta quel navigateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 comment cela ce fais que de plus en plus de membre disparaise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 comment cela ce fais que de plus en plus de membre disparaise ? Rassure toi le FBI enquête mais il semblerais qu'un psychophate sckizofréne ait des pulsions de mort envers les membres de meta.Voila,oublis pas le FBI surveille et veille sur chacund enous pour notre sécurité!!! sortie c ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 je me suis inscrit sous le nom de ps3meta2 et j'ai le méme blém j'ai internet explorer 6 comme nav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 j'ai oublié de dire que j'ai reinstallé winxp et j'ai encore le meme blem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 probléme résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant