Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Vends ps2 V6 avec une manette sony et une carte mémoire sony le tout en super état de marche, la lentille n'est pas usé du fait que j'ai joué avec le hdadvance depuis que j'ai la console. Je la vends 80 euro, c'est un prix ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Salut je suis interessé par ton offre voici mon email deameat@free.fr ou sur msn deamou@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 si t est sur paris je te la prend demin ou meme ce soir si tu veux!!! mg_92@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 moi ossi sa mintéresse voice mon addresse nicolaswat_173@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 je vous ai ajouté, acceptez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant