Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Bonjour, a toutes et a tous, Je viens de m acheter le super jeux GTA San Andreas sur Xbox (j ai une Xbox Puce Aladin et un disque dur). Helas quand je mets le dvd original du jeu, ma console tourne en boucle pour se remmetre sans cesse sur l'ecran d'acceuil. De meme quand je l'installe sur le disque dur (pourtant il s'installe), comment cela se fait il ? Pourriez vous m'aider car j'ai tres tres envie de jouer a cette bombe. Cordialement Stephane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Salut mec alors effectivement il y a une securite un peu plus elabore maintenant sur les jeux ce qui ne nous permet pas de faire ce qu on veut.. Il faut que tu essaies plusierus choses car pas mal de monde ont galere avec ce jeu Quel est ton dash? 1.Sous evox dans configuration essai de desactiver l option TSR et ensuite lance ton jeu pour voir. 2.Essai egalement d enlever l option in game reset. 3.sinon fais comme moi car moi meme avec ca ca ne marchait pas que ce soit le cd original ou back sur dd, donc j ai flashe le bios avec plusieurs bios jusqu a ce que j en trouve un qui accepte gta san abdreas mais gaffe car flashe c est pas anodin, il faut etre sur du bios qu il soit compatible avec ta puce @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Salut, Tu as p'tete mis ta console en mode NTSC, regarde, et si oui, essaye en PAL. Ta console est-elle à l'heure ? Sinon, tu retournes voir le vendeur pour lui expliquer ton problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 et comme le dit makaveli j ai oublie c est exact essai de la lancer soit en ntsc soit en pal et va voir ici ce que les mecs disent: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=64947 @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Si tu veux lancer le jeux à partir d'EvolutionX, met l'option «Game Region» sur «Auto». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Merci a tous de m avoir repondu aussi rapidement, j ai donc mis ma console en mode NTSC, et forcement plus rien ne s'affiche sur ma tele. Comment faire pour revenir au mode PAL. Merci pour votre aide. Cordialement Stephane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Bah tu va dans Evox et tu remets PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Je me doute que pour vous c'est evident, mais j ai donc recupere le fichier evox ini, et la j ai game region qui est sur 0. C'est celui ci que je dois changer ? Je ne pas le faire sur ma tele puisque plus rien ne s'affiche a l'ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 au lieu d'apuiller 2 secondes sur le bouton apuy 1 coup bref !!sur la mienne (j'ai 1 evox il faut faire ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant