Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 bonjour, est il possible de mettre la webcam philips sur ps2 pour jouer a eye troy ? par exemple mettre les drivers de la webcam dans cd du jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Un driver c'est un .exe et le format d'execution sur ps2 c'est .elf Donc la désole mais LOOOOOOOL Mettre des driver pc sur ps2 NON on peut pas c'est pas un pc une ps2. Et entre nous.... sur ps2 pour jouer a eye troy ? Je n'aurais pas achter le jeux sachant que je n'ais pas la caméra ps2!!! Tu viens pas de gasspiller un peu d'argent.... Ou non je sais.....mais mais mais! Tu as dl le jeu o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 On peut acheter la cam séparément, non ? En plus elle eput servir de webcam sur l'ordi (par contre une webcam d'ordi ne peut pas servir d'Eye Toy...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 oui la cam de l eyetoy marche sur PC y a un tuto la dessus la cam seul est a 20€ chez micromania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 La cam vendue seul O_o je voie pas l'intéret! Même si certain jeu comprenant eye toy sont vendu sans webcam il existe des pack avec webcam mais la cam seul, jamais vus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 moi j'ai vu des eyetoy vendues seules, 25€, le même prix que le pack eyetoy + l'eyetoyplay1 ... donc aucun intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 merci pour vos reponses, je n ai pas encore achete quoi que ce soit merci pour les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant