Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 voila en faite j'ai ff9 sur mon pc ( mes original son trop rayé ) j'ai eu des .bin j'en ai gravé un, impossible je jeu ne passe pas j'ai donc coverti mon image en .iso pareil sa ne marche pa j'ai eu le meme probleme avec ff8, j'ai reussi que en fesé une copie exact, la il est passé mai mes original ff9 ne passe meme pa sur mon pc télemen il son rayé vous avez une solution? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Modifie ton mess meme si tu as les originaux on a pas le droit de direvoila en faite j'ai télécharger ff9 ( mes original son trop rayé) Normalement avec tes fichiers tu as un "cue" c sa qu'il faut selectioner pour graver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 pense a patcher tes images car FF8 et FF9 sont protégés. et pense a relire le règlement aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant