Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Slt a tous, j'ai metal gear solid2 et j'aimerai le ripper pour qu'il rentre sur un cd.Je maitrise assez bien l'informatique.Ca n'a l'air pas trop compliqué mais j'ai un bleme c'est que les fichiers de metal gear solid 2 sont la plupart des .DAT enfin les plus volumineux.Je pense que dedans il doit avoir pas mal de fichiers (genre pss ...) et donc j'aimerai savoir si quelqu'un a reussi le ripper et si qu'elqu'un savait si ct possible de decompresser des .DAT ps: si c'est pas le cas j'aimerai que metagames fasse une liste des jeux possibles d'etre ripper a+ tlm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 UP PLEASE franchement tout les jeux ps2 ne se rippent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 jvois pas l interet de ripper mgs2 car tout l interet de ce jeu se trouve dans les cinematiques!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 vi mon bourricot je crois meme tu peux le ripper sur une compact flash de 16 mo et apres te la mettre....d aialleurs si t es si malin tu prends la release dvd du jeu sur ps2 et tu reaaranges toi m tout ca hein papy de maniere a faire rentrer tout ca sur 1 cd yoman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 essai de ripper avec isobuster ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant