Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 merci je vais l'essayer dès que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 si tu veux supprimer ceci tu peux le faire via des filtres mais bon te fait pas d'illusions ta vidéo sera sale à cet endroit. Il n'ya pas de solutions miracle pour virer des logos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Comme le dit yotsu pas de solution miracle mais la meilleur reste le filtre!! Va voir dans un tuto où je parle de soustitre, ca s'applique aussi au logo, ya un filtre fait par des russe qui est vraiment exceptionnel!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Si t'avais lu plus haut je lui ai fait un tuto sur ce genre de filtre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Oui mais moi je parle du filtre. Le seul et unique, y'a pas mieux et je peux dire ca après en avoir testé pas mal! http://compression.ru/video/subtitles_removal/index_en.html Voila la demo http://compression.ru/video/subtitles_removal/msu_delogo_example.avi Vraiment plus puissant que logoaway, comme on peut le voir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 merci a tous on peu le telecharger ou? le dernier filtre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 on peu le telecharger ou? le dernier filtre?Dans le premier lien que j'ai donné! Y'a aussi un guide d'utilisation (en anglais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 C'est une idée à moi où le filtre que tu nous conseilles est hyper lent lors du rendu.En plus il fait merder VD de temps à autres.Il disent qu'il existent une version avec une detection + rapide mais j'arrive pas à la trouver.Je crois que je vais retourner voir logoaway quoique celui ci donne en effet de bons résulats.Dans la vidéo qu'il fournisse je me demande même s'ils ont pas fait exprès de mal paramètrer les deux autres filtres tellement le résulat me parait dégeulasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Dans la vidéo qu'il fournisse je me demande même s'ils ont pas fait exprès de mal paramètrer les deux autres filtres tellement le résulat me parait dégeulasse.C'est mm certain sinon la différence serait pas aussi grande! Mais bon elle existe vraiment!! Sinon si tu telecharge le filtre du site ca doit marcher parfaitement. Moi j'ai pas de problème avec la version 1.6.1 de VD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant