Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Voila, je voulais savoir si windows xp Titanium etait vraiment dangereux pour l'ordinateur parce qu'en fait une personne m'a dit qu'a cause de ce dernier sa carte mere ne marchait plus !!! Info ou Intox ??? Merki d'avances de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 bah, j'ai un copain qui l'a sur son pc depuis un boup de temp, et il n'a pas de prob avec son pc. ps: de toute façon, ce n'est qu'un os, donc il ne peut rien arriver au pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 c'est quoi ce xp titanium exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Je pense que ca doit etre un XP similaire au "Gold" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Ouais mais moi je dis, prenez WinCrash 1.2, il est trés bon il à ses propres update et tout .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 WinCrash 1.2 Qu est ce que c est??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 C'est un Windows comme titanuim, gold etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 est ce legal tous ça ?? xp titanium gold ,etc des version zindows qui sont pas officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 g fé le test de tt ça je te conseil fortement le Gold 5.5, tres tres stable, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Moi je pense que cé légal car si tu possede windows xp original pro cé bon ps : je parle à ray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant