Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Comme dans l'ennoncé Le fichier svchost.exe se trouve dans le repertoire windows @lors qu'il dvrait se trouvez dans le repertoire System32... Est ce que celà peut m'apportez des soucis ? Que dois-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 fait ctrl + alt + suppr, onglet processus et compte le nombre de svchost.exe que tu as normalement il doit pas y en avoir dans \WINDOWS\ mais si il est pas exécuté tu t'en fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Fais quand même attention car sa pourraît être des connexion entrantes, si je me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Il y a 6 svchost.exe un system 3416Ko un autre system 3500Ko Un autre service local 5000Ko un autre service réseau 4260Ko System 26860Ko et le dernier System 5664 Et normalement il ne devrait y en avoir qu'un ? Bien je suis bien moi tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 attention car sa pourraît être des connexion entrantes ............... tu m'explique comment tu fait pour aller sur le net sans connxion entrante ? comment tu va sur un p2p sans connexion entrante ? -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Bah , tu le renomme en svchost.old et ttu vois si ca bug , si rien ne se passe, tant mieux... PS : le svchost est à l'origine de nombreux services, ca ne sert à rien de virer les processus svchosts, ca ne peut que faire planter le machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 @ okay mais je parlait de svchost.exe car Hackthis m'en parlait comme risque de soucis éventuelle du fait qu'il ne soit pô dans le bon repertoire. Mon problème de pop-up peut peut être venir de là ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 bon t'en a un de trop un svshost.exe je pense car normalement sous XP t'en a 4 ou 5 maximum (j'en ai que 4 et j'en ai tjr eu 4) donc je sais pas ce qui fous la celui la mais fait quand même une tite analyse de ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Je vais balancez une vérification des erreurs... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Mince ma vérification de disque n'a absolument rien trouvé. et pis maintenant j'ai des icones qui se pointe sur mon bureau :'( je craque :'( lôoôl non je craque pô je vais le niker celui là... Il ne trouve pô d'anomalie sur ces fichier svchost.exe :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant