Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 merci ça marche bien !! par contre la pb pour la commande perciste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Bonjour à tous , moi quans je rentre xbmp et xbmp.iso ou xbmplayer.iso , cela ne marche pas alr comment faire ??Donc moi j'ai décompressé gnugdfimage ds le lecteur C: , mais je n'ai pas décompressé gdfimage car il est décompressé alr je ne comprend pas , j'ai décompressé gnugdfimage ds une dossier s'apellant : dossier de ...(je ne te dirai pas le nom) mais peut-tu me dire comment faire tout depuis le debut . Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Moi pas comprendre toi soldat Pourrais tu être un peu plus explicite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Salut, C'est rien ca tu rechange ton adresse IP et a la place de 0.0.0.0 tu mets 192.168.0.3 sur ta xbox. Et sur ton PC tu mets 192.168.0.1. Tu a quoi comme puce ? Si c'est une X-Ecuter 3.0 login : x3 mdp : x3 Et fais un test avec ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Et enleve Windows SP2 aussi parceque j'ai jamais réussi a faire un transfert PC==>XBOX avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Salut Pas du tout n enleve pas le sp2, ca marche tres bien avec... + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Enfin fait comme tu le sens mais enlève tes Firewalls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 C'est bizarre cette histoire quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Il faut une puce pr tous sa ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant