Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Alors il faudra que j'essaye; j'ai jamais réussi avec Flash FXP mais je vais essayer avec un autre logiciel comme smartFXP EDIT : je viens de regarder et tu as raison !! il n'y a pas besion de la connexion internet pour que cela fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 c'est bien ce que je me disais, je voyais pas trop le lein entre internet et un réseau local bref, ça me résoud pas mes pb de cablege tout ça merci les jeunes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 C'est simple, avec Evox, pour voir si tu peux faire des transfères, tu dois voir l'ip de la Xbox sur le menu principal ! Si c'est ( - ), c'est pas bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Faut juste une carte reseau pas besoin du net. Pour ton cable, si tu l'as branché, et ba debranche le et change les cotés (en gros celui que t'as mis sur ta XBOX tu le mets sur ton PC et inversement). PS : Une fois c'a a été ce problème la pour moi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 ça y est, j'ai tout rapproché, mais dans evox en haut à droite j'ai IP : 0.0.0.0 kesako ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 hip hip hip oura j'ai en haut dans evox : 192.168.200.0 mais j'arrivepas à me connecter dessus... hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 salut vérifie que ton logiciel FTP soit configuré pour aller chercher cette adresse et pas une autre adresse du genre 192.168.0.6 ou quelque chose dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 ne vous trompez pas de port surtout ;-) et essayer pour voir aussi avec un autre soft et si dans evox ça affiche une ip avec que des 0 ça veux dire que tas xbox n est pas sur le reseau soit un probleme matos (cable débranché par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 marche pas marche pas marche pas... dans avalaunch, ya marqué No Link, alors qu'evox me donne une ip... De plus j'ai un tit problème. Comment se servir de la commande dvd ? Region machin free marche qu'avec la manette c'est naze, j'ai du payer 50€ mon kit dvd et aussi comment revenir à evox quand on est dans un jeu ? merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Salut, Pour revenir à Evox en plein jeu tu n'as qu'à appuyer simultanément sur les deux gachettes, Blanc et Noir, Back et Start Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant